The Only Ones et Dominic Sonic à l’UBU mercredi soir

Les anglais de The Only Ones reformés depuis deux ans et Dominic Sonic qu’on ne présente plus seront à Rennes demain pour une soirée très rock à l’UBU. Un des derniers concerts de cette salle avant l’été, la température devrait vite grimper!

only-ones
Remis sur pied après que leur tube « Another Girl Another Planet » soit ressorti des tiroirs pour une publicité, The Only Ones nous feront la joie de servir leur rock 70 demain soir. Après avoir sorti quatre albums à la fin des années 70, un nouvel opus devrait voir le jour cette année.

« Formés en 1977 en Angleterre THE ONLY ONES sont un rare exemple de l’étincelle magique que possède parfois les groupes, de cet éclat qui capture totalement mythe et légende du Rock’n’Roll. Leur charme doit beaucoup au charismatique chanteur Peter Perrett qui avec la décadence innée de sa nature hédoniste a propulsé The Only Ones sur des territoires pressentis dangereux et fascinant par les médias. Les chansons de Perrett mêlent à sa voix laconique et languide, les lignes de guitares West Coast de John Perry, le tout est cloué au sol par le batteur Mike Kellie et le puissant et mélodique jeu de basse d’Alan Mair. La musique des Only Ones peut se situer quelque part entre les New York Dolls, les Rolling Stones et… Schopenhauer. The Only Ones seront sur scène avec le line up original et un nouvel album est prévu pour 2009. » source Lestrans.com

http://www.myspace.com/theonlyonestheband

img_6988

Dominic Sonic nous fera également le plaisir de jouer demain soir, le chanteur qui était présent lors des Rockeurs ont du Coeur 2008 avait assuré un show très énergique. Voici ce qu’on en disait :

« Dominic Sonic avec son look d’Albator a encore enflammé la scène rennaise, accompagné de quelques membres de Bikini Machine. L’ex-Kalashnikov s’en est donné à cœur joie sur sa guitare et a su réveiller les moins jeunes. Du rock comme on n’en fait plus à Rennes depuis que les Djs ont envahi les bars et les salles de concerts. »

Annonce ATM : « DOMINIC SONIC nous revient cette fois ci accompagné de son guitariste Vintage Vince pour une date rare. Pour ceux qui n’étaient pas là à la fin des 80’s – les autres s’en souviennent forcément – cette formule scénique à crée une partie de sa légende : 2 grands personnages sur scènes avec leurs guitares et un magnéto à bande… Mythique & imparable ! »

http://www.myspace.com/dominicsonic

Le site de l’UBU

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires