Mardi Gras Brass Band et King Kahn & The Shrines à l’UBU
Retour en images sur les prestations de Mardi Gras BB et de King Kahn & The Shrines jeudi dernier à l'UBU.
Retour en images sur les prestations de Mardi Gras BB et de King Kahn & The Shrines jeudi dernier à l'UBU.
Rythm’n’Blues du Bayou allemand hier soir à l’Ubu, avec les Mardi Gras Brass Band, habitués de la scène rennaise depuis 8 ans, puis l’improbable King Kahn, champion du grand écart gymnastique et stylistique, alternant Garage 60’s, Funk chauffé à blanc et Rythm’n’Blues survitaminé, une sorte de concert qu’auraient donné les Meters ou Dr John après 15 l de benzédrine.
Un concert de dingue, une salle pleine à craquer, du très bon son.. Bref, tout pour passer une excellente soirée avec Hot Chip à l'UBU !
Les 3 américains de Menomena venus présenter leur dernier album "Friends and foe" ont fait vibrer l'Ubu hier soir malgré une salle peu remplie. Les français de Scenario Rock assuraient la première partie. Retour en photos sur la soirée
Après sa prestation remarquée à la Route du Rock l'été dernier, le jeune canadien Patrick Watson était de retour en Bretagne dans la salle de l'UBU avec Marie Modiano en première partie. Retour en photos sur ces deux concerts
La chanson française était bien représentée jeudi soir à l'UBU avec 3 artistes aux facettes différentes: Soha, Jean Racine et Ours
L' Ubu carbure la programmation pour ce mois de Mars 2008 ! Trois groupes annoncés ont particulièrement attiré mon attention : Hot Chip, Patrick Watson et King Khan & The Shrines. Présentation des groupes dans cet article...
Retrouvez les photos de la soirée organisée hier à l'UBU par les Inrockuptibles avec Housse de Racket, Kennedy, Operator Please et Foals
Encore une belle soirée à l'Ubu hier soir pour la nouvelle collection 22 des soirées Inrock. Il y avait du monde, surtout présent pour admirer la belle performance des Foals, qui ont très bien joué hier soir.