Nuit latine à l’INSA

L’association Rennaise Soleil & Lune en partenariat avec le Foyer de l’Insa propose le 09 Novembre une soirée Soul / Funk / Reggae / Latino musique orchestré par des musiciens et Dj de Talents avec en haut de l’affiche Manoloco et Boogaloo & Lotari.

Manoloco :

Un premier Album solo « Sol y Luna » réussi et plus de 50 dates à travers la Bretagne en seulement quelques mois auront suffit à Manu pour imposer son originalité et la profondeur de son phrasé. Influencé par le Reggae, la Soul et la Musique Latine Sud Américaine, Manu, accompagné de ses talentueux musiciens avec en Guest Hosman, un saxophoniste New Yorkais, présentera en exclusivité ce que sera le nouvel album. Un concert à danser, à chanter et surtout à ne pas Manquer… !!!!
My space

Béni Médina

Chanteur et Musicien reconnu dans son pays : Cuba mais aussi professeur de Salsa, Béni a traversé l’Atlantique en apportant avec lui sa guitare et son Tres (instrument traditionnel cubain). Il réinterprète sur scène un répertoire des grands standards Cubain qu’il exalte par la force de sa voix.
My space

Boogaloo & Lotari :

La notoriété des deux comparses Rennais n’est plus à faire, en témoigne leurs apparitions aux cotés de Sharon Jones & The Dapkings, Lee Fiel, Ben Harper, Kezia Jones et leur première partie des Fugees aux Transmusicales de Rennes.
My space

Informations Pratiques

Date 09 Novembre 2007
Lieu : Foyer de l’Insa Campus de Beaulieu (Rennes 1)
Horaire : 21h/04h
Prix : 8€ en préventes et avant minuit / 10€ après minuit
Préventes Rennes Musique et Bar Le Scaramouche
Soirée : Live + Dj //
Latino / Salsa / Funk / Soul / Reggae Musik

2 commentaires sur “Nuit latine à l’INSA

  1. marc

    cool, pour Manoloco, il était temps qu’on se les réécoutent.Avec en plus les facs en grève qu’il faut soutenir! ah ah Sarko! çà ce relève la tête!

  2. mirliton

    « dans les chemins que nul n’avait foulés risque tes pas! »
    « dans les pensées que nul n’avait pensées, risque ta tête ! »
    « Un homme n’est pas stupide ou intelligent il est libre ou il n’est pas, »

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires