[Le jeu est terminé] Grand Soufflet 2022 : jouez et gagnez votre place pour la soirée d’ouverture au Chapiteau Thabor avec Antti Paalanen et Electrik GEM

Votre coeur balance entre la Finlande et la Méditerranée ? Pas besoin de choisir ! La soirée d’ouverture du Festival du Grand Soufflet vous permet de naviguer entre vos deux destinations préférées. D’un côté le one-man-ban Antti Paalanen et de l’autre l’orchestre bigarré d’Electrik GEM. Jouez et gagnez votre place pour le mercredi 05 octobre 2022 grâce à Alter1fo et au Grand Soufflet !

D’un côté, dans les latitudes nordiques, le finlandais virtuose Antti Paalanen. L’artiste revisite les musiques traditionnelles finlandaises et fait corps avec son instrument fétiche, surnommé la Breathbox (machine à respirer). Au programme : mélodies minimalistes, imaginaire finlandais et mélopées énergiques et gutturales. L’artiste a su renouveler la tradition pelimanni, aka la musique folklorique traditionnelle en créant son propre son, entre techno, folk et rock. Impossible de rater cette étonnante proposition !

De l’autre côté, plus au sud, Electrik GEM ou la version agrandie du collectif Grand Ensemble de la Méditerranée. Plus de musiciens, plus d’instruments, plus de voix pour plus de diversité musicale car ce sont pas moins de 3 musiciens venus d’horizons différents et emmené par le guitariste et arrangeur Grégory Dargent joueront ensemble sur scène : un melting-pot qui explore tous les contours de la Méditerranée en les redessinant musicalement : le groupe se pose pour un café à Istanbul, part à Naples danser la tarentelle, se laisse envoûter par les mélopées bulgares… Prêts pour un grand voyage musical en leur compagnie sous le chapiteau du Grand Soufflet ?

 

Pour jouer et tenter de gagner une des deux places en jeu, envoyez un mail à : jouezsuralter1fo [at] gmail.com en précisant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et en indiquant «Antti Paalanen & Electrik GEM» en objet du mail. Attention : une seule participation par personne pourra être validée.
blanc_saut ligne
Tirage au sort le jeudi 29 septembre dans la soirée : un mail sera envoyé aux gagnant.es, bonne chance !!! –
Le tirage au sort a eu lieu et les gagnants ont été prévenus par mail

pourensavoirplus

Le site d’Antti Paalanen
Le site d’Electrik GEM

Le mercredi 05 octobre 2022 à 20h30 – Rennes (Thabor – Chapiteau)

 

1 commentaire sur “[Le jeu est terminé] Grand Soufflet 2022 : jouez et gagnez votre place pour la soirée d’ouverture au Chapiteau Thabor avec Antti Paalanen et Electrik GEM

  1. Jacky Labbe

    Super

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires