Le Grand Soufflet aime à mélanger les genres et nous faire découvrir de jeunes artistes prometteurs. C’est le cas de Sangue, programmé vendredi 06 octobre au Thabor. Jouez et gagnez quelques places pour ce concert !
On ne sait pas grand-chose de l’artiste, si ce n’est qu’il s’appelle aussi Pierre Mourles, qu’il évolue en solo (enfin en duo quand même) avec son accordéon et qu’il invente une toute nouvelle façon de jouer avec cet instrument phare du festival du Grand Soufflet. Pour les curieux, l’album Vendre est à écouter sur le site de Sangue.
Expérimentant le mélange entre folk et électro, entre chanson française et inspiration pop-electro, entre installations sonores, textuelles et visuelles, l’artiste est assez inclassable. Raison de plus pour le découvrir lors du festival !
N’attendez plus, écoutez et jouez !
Pour jouer et tenter de gagner une des quatre places en jeu, envoyez un mail à : jouezsuralter1fo [at] gmail.com en précisant vos nom, prénom, adresse et en indiquant «Sangue» en objet du mail. Attention : une seule participation par personne pourra être validée.– Tirage au sort le lundi 25 septembre à 18h : un mail sera envoyé aux gagnants, bonne chance !!! –
Le tirage au sort a eu lieu – Les gagnants ont été prévenus par mail – Merci aux 8 participants !
Le vendredi 06 octobre à 19h00 – Thabor – Chapiteau du Grand Soufflet (Rennes)
Sur le site du Grand Soufflet : Sangue