Expo : Décibels et Sels d’argent

L’association photo GOSH! présente, en partenariat avec le festival I’m From Rennes et BUG, l’exposition photo Décibels et sels d’argent. Ou comment lier musique et photo en une expo. 

Visibles depuis le 29 mai (et ce jusqu’au 9 juillet 2017) à la Maison des Associations, les photographies de l’asso rennaise Gosh ! exposées sont 24 portraits des artistes de la scène musicale locale programmés en 2016 pendant le festival I’m From Rennes.

Réalisées par 7 photographes du collectif, Inès Berghman, Hélène Fremond, Natan Kerbelec, Maxence Lavieville, Nicolas Lebon, Renan Péron et Adeline Moussaddykne, les photographies proposées répondent toute à une contrainte donnée dès le départ : inclure au moins une technique argentique lors de la prise de vue et/ou du tirage. De fait, les sept passionnés se sont pris au jeu et ont tiré la bobine à 33 artistes présent lors du festival, de The Flashers à Mac L’Arnaque, de Cat Soiled à Rouge Gorge, de Yoann Minkoff à Frakture, en passant par In Love With a Ghost, Artisanal, Wonderboy ou Cheapster (et on n’est pas exhaustif). Une belle manière d’associer les talents locaux, qu’ils soient musicaux ou photographiques !

Le vernissage de l’expo aura lieu ce jeudi 15 juin à partir de 18h30 dans la salle d’exposition de la Maison des Associations, avec nous dit-on, un concert surprise (avec un drôle d’oiseau surfant sur la minimal wave frenchy et cultivant avec talent l’ambiguïté entre désinvolture, légèreté et résonance macabre), un photo call et un apéritif en présence des musiciens et des photographes. Enjoy !


L’association photographique GOSH!, le festival musical I’M FROM RENNES, BUG et la Maison des Associations présentent l’exposition photographique Décibels et sels d’argent à la Maison des associations -salle d’expo- (6 cours des Alliés – Rennes) du 29 mai au 09 juillet 2017.

Vernissage le jeudi 15 juin 2017 à partir de 18h30

Plus d’1fos


Laisser un commentaire

* Champs obligatoires