Le retour de Dazibao à Rennes jeudi 7 février

C’est le retour de la fête du jeudi gratuite et sans alcool, après 3 mois d’absence. Les animations seront dominées par la finale du tremplin « Live toi les oreilles » organisé par les FJT. Le tout aura lieu sous tente, place du Général de Gaulle et au tout nouveau 4 Bis.

Dazibao-fevrier-2008

On n’avait plus vu la grande manifestation du CRIJ depuis le mois de novembre. Les 2 dernières éditions avaient été annulées, l’une pour cause de grand froid, l’autre pour cause de déménagement. Résultat, il ne s’agit que du 2ème épisode de la saison. Entre temps, Dazibao a investi l’esplanade du Général de Gaulle et le 4bis. Au programme, toujours autant d’animations, sur fond de concerts, de 22h à 3h le jeudi soir.

FINALE DU TREMPLIN “Live toi les Oreilles” (cliquez sur les groupes pour leur myspace)

22h00 – 22h20 : Tambronx du Bourg
22h20 – 22h55 : Le Rituel (rap)
23h20 – 23h55 : Perfect Stranger (rock)
00h20 – 00h55 : Nola’s Noise (pop)
01h20 – 01h55 : O P’tit Chahut (chanson)
02h10 – 02h50 : DJ

Au rayon des animations, vous retrouverez des ateliers de jonglage et de percussions, des expos sur les cellules de prison (Génépi) et la semaine de l’environnement (Ar Vuez) et enfin un Awalé géant et des confections de cocktails africains. Côté originalité, un parc à Furet avec des jeux et quizz, par les Fufus de l’Ouest. L’espace détente sera également fidèle au rendez vous.

Coté Jeux, la Jaupitre proposera des jeux traditionnels bretons. On retrouvera aussi du Poker, des jeux de société et des jeux vidéos. Les sports ne seront pas en reste avec du Badminton, du Baby foot et une initiation au Tai Ji Quan par l’ABTJQ. Enfin une projection vidéo sera proposée par In Vitro, sur la réalisation de mini scénarios avec le public réalisés pendant la soirée.

Retrouvez aussi les classiques : le Vidéomaton, La Boite à Sons, l’accès gratuit à Internet, le Bar sans alcool et la restauration (Breizh Burger, galettes, sucreries). Et toujours le bus Prév’en ville.

Un 3ème épisode aura lieu au mois de Mars, qui réservera surement d’autres surprises.

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires