Un bal populaire dans une ambiance alternative!

soiree-bosoleil-18-avril-vweb
C’est un projet comme on les aime que développe l’association BôSoleil… Un camping sous yourtes, des toilettes sèches, de la restauration biologique dans un parc arboré… L’association compte organiser divers évènements culturels pour que tout le monde puisse découvrir le site et le projet…
Et c’est un bal populaire qu’ils ont choisi pour cette 1ère étape de leur projet…

Plusieurs artistes les soutiennent et proposeront le samedi 18 avril un concert du tonnerre !… rien que du bionheur…

rueketA l’affiche, nous aurons le privilège de découvrir le dernier album ‘A Contresens‘ sorti en février du trio de La Rue Ketanou.

disco_bronzesM.A.P (Ministères des Affaires Populaires) pour un hip hop engagé et festif, avec des accents orientaux, tziganes ou musette ! qui présentera son album ‘Les Bronzés font du Ch’ti’ sorti en février.

Les voleurs de swing joueront les morceaux de leur album fraîchement sortis en avril ‘Anarchie en Syldavie’, des airs manouches pour du rock tsigane au son de la contrebasse, de la flûte…des sonorités festives .

Et Gong Gong un duo électro visuel, chaque concert est comme une performance, dans la même lignée que Kid Loco, avec une machinerie astucieuse faite d’écran de papier, de poulies, de ballon et tubes recyclés, faisant ainsi interragir la musique et le visuel…

Le samedi 18 avril au théâtre du Foirail à Chemillé (49).

Infos pratiques

Horaires: De 18h30 à 3h

Tarifs: 22€ en réservation /26€ sur place (réservation : fnac, ticketnet)

Contact : Théâtre le Foirail 02.53.58.58.50
Association BôSoleil assobosoleil@free.fr

Bar et restauration sur place

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires