Dans le cadre du festival Travelling Istanbul qui se déroule actuellement à Rennes, l’UBU propose trois nuits dancefloor, du jeudi 11/02 au samedi 13/02, à l’ambiance orientale en compagnie des deux djs turcs remarqués lors des dernières TransMusicales Baris K & Mini, et en plus c’est gratuit!
Si vous avez les jambes ankylosées par la semaine de cinéma-rathon que propose le festival Travelling une nouvelle fois cette année, rien de tel que de se les dégourdir à l’occasion des soirées house et nu-disco anatoliennes qui ont lieu à l’UBU ce jeudi, ce vendredi et ce samedi de 23h à 5h du matin (ahh, les festivals rennais!.. et leurs soirées jusqu’au petit matin!).
Quoiqu’il en soit, ce sera l’occasion de retrouver les deux djs turcs qui assuraient les interludes du Hall 3 des Transmusicales le vendredi soir, Baris K et Mini ; Jalousés probablement de tous les chasseurs de vinyls pop et folk turcs des années 70, ils remixent à perfection ces tubes d’hier à la mode nu-disco ou house et vous feront danser sur la piste de l’UBU, transformé pour l’occasion.
En effet, Le voyage ottoman ne s’arrêtera pas qu’aux rythmes et mélodies d’ Anatolie puisque l’UBU sera entièrement redécoré par le collectif des Zarmines dans une ambiance stambouliote avec tapis, coussins, frises et lustres d’orient.
Ce collectif déjà remarqué, lors des précédents Travelling, Transmusicales ou autres Tombées de la Nuit, par leurs transformations de lieux impressionnantes et poétiques, vous fera rêver à l’orientale pendant ces trois nuits dédiée à la mégapole turque. Et en bonus, quelques photos des installations pour vous faire patienter jusqu’à jeudi soir!
Travelling Istanbul
GRATUIT ! – 23:00 / 05:00 UBU
BARIS K & MINI (Tur)
Yeah ! Vivement ce soir !