Beau concert en vue ce soir dans le bar de Maurepas. The Elderberries groupe venu de Clermont Ferrand, mais aussi de beaucoup plus loin, devrait retourner la salle. Un rock sorti tout droit des années 70, avec une pêche incroyable. Pour les amateurs du genre, un rendez-vous incontournable dimanche 18/10.
Rencontré à l’occasion du festival Art Sonic de Briouze, le groupe est revenu sur sa formation et ses débuts. A l’origine « un concert des Datsuns « , un groupe rock de Cambridge en Nouvelle-Zélande. Les 5 garçons se retrouvent vite musicalement dans les origines de ce groupes, pour mieux se les approprier.
Ils ont sorti en début d’année un second album « Ignorance and Bliss », qui est une réussite. Pour autant, le groupe n’entend pas se limiter à ses influences. Avec un nouvel album déjà en préparation, ils souhaitent partir à la conquête de l’Europe. Pour autant leur base restera la France et Clermont, qui a été désigné il y a peu « ville la plus rock de France ». The Elderberries en sont la parfaite illustration.
L’interview de Elderberries :
Lien :
Myspace
Pratique :
The Elderberries
le 18/10 à 20h30
au Mondo Bizarro
7€