Les amatrices et amateurs de rock épuré et mélancolique devraient trouver leur bonheur samedi 22 février au Panama. Elles et ils pourront en effet y découvrir en live les compositions atmosphériques de la lilloise SaSo qu’elle interprétera pour l’occasion toutes voix dehors en compagnie de quelques unes de ses camarades choristes.
Nous avons découvert SaSo en cheffe de chœur fougueuse de la joyeuse et militante chorale féminine des Chauffe Marcelle. Elle y dirige avec énergie et une irrésistible bonne humeur une belle bande colorée et délurée capable de mettre en voix aussi bien Violent Femmes que Rage against The Machine, Niagara que Nirvana, Nina Simone que Mansfield TYA.
En solo, la dame SaSo compose depuis déjà une dizaine d’années des morceaux (en anglais et en français) de rock atmosphérique tout en contraste et en émotions. Les instrumentions souvent épurées mais joliment variées laissent la part belle à la (ou les) voix pour une musique qui réussit parfaitement à se tenir en équilibre délicat entre sentiments et énergie. Pour l’occasion, elle interprétera sa musique en formule [écho], c’est à dire accompagnée de plusieurs de ses camarades de chorale pour que les harmonies vocales prennent encore plus d’ampleur. Nous sommes plus que ravis d’avoir l’occasion de voir cette belle bande sur scène à Rennes. Nous vous invitons plus que chaleureusement à également tenter la découverte.
Samedi 22 février 2020 – Bar le Panama, 28 Rue Bigot de Préameneu, Rennes – 20h30 – Gratuit