Pour cette première soirée du festival Roulements de tambour, nous nous retrouvons au tambour avec la programmation suivante :
Clelia Vega(Vicious Circle-FR) folk / trip-hop
Le folk vaporeux qui émane de la musique de Clelia Vega est remarquablement émouvant. Les reflets trip hop se marrient à merveille avec cette voix d’une rare pureté qui nous rappelle celle de l’américaine et reine du chant susurrée, la bien nommée Hope Sandoval. Accompagnée d’un claviériste, de la violoncelliste Chloé Girodon et de Cyesm aux machines, elle viendra ouvrir le bal avec ses délicieuses chansons.
Wevie Stonder(Cack records-UK) electro expérimentale
Formation à l’eclectisme troublant, mêlant sans vergogne rythmes latino-américains, nappes elctro, réminiscences 70’s et samples cinématographiques dans un montage sonore soigné et envoutant. Vous avez compris, il s’agit ici d’un film pour les oreilles où Wevie Stonder joue le guide.
Damo Suzuki(indé-ALL)mit France Sauvage expérimental
Chanteur mythique du non-moins légendaire groupe allemand de krautrock CAN, Damo Suzuki apparaît aujourd’hui comme instigateur d’un oecuménisme psycho-cosmique qui le pousse à « partager de l’énergie » avec les formations musicales qu’il rencontre au détour de la planète. Il croisera le micro avec le combo rennais France Sauvage, platte-forme expérimentale teintée de rock aventureux et déchaîné.
Jouez pour gagner deux places pour cette soirée !!!
Alors rendez-vous à 19h30
Le Tambour-auditorium – Université Rennes 2-Haute Bretagne
Villejean – Beauregard
1 PLACE RECTEUR HENRI LE MOAL
35000 Rennes-4€
Accès :
Métro : station Villejean-Université
Bus n° 16, 30, 32, 52, 65, 66, 69, 76, 77
Nos autres articles sur roulements de tambour :