Retour de soirée : Shannon Wright à l’UBU

La salle de l’UBU accueillait la fougueuse Shannon Wright ce jeudi 8 octobre, avec en première partie les parisiens de Yeti Lane. Bonne ambiance de rentrée et public au rendez-vous pour cette soirée Folk-Rock.
yeti_lane_live
Moi qui ne connaissais pas trop ce groupe, ce fut une agréable découverte. Les Yeti Lane assure la première partie de soirée, et leur son pop-rock résonne encore dans ma tête. Leur morceau « Lonesome George » est excellent, on dirait du Hot Chip en plus rock. Mélodies entêtantes dans une ambiance un peu psyché, l’univers de Yeti Lane vaut le détour.

http://www.myspace.com/yetilane


shannon_wrigh_live01

Problèmes techniques pour le début de concert de Shannon Wright qui entame ses premiers morceaux dans les grésillements et la stupeur des fans, déjà que certains ne voient pas la scène tant la salle est comble. Un problème de micro et d’ampli guitare semble en être l’origine, le son finit par s’améliorer et une prestation de Shannon au piano rassure tout le monde. Une voix divine qui sort de ce petit bout de femme très énergique, et son jeu de guitare rythmé la fait virevolter sur son milieu de scène. Entre calme et tempête pour ce concert où elle alterne rock passionné avec son groupe pour ses morceaux à la guitare et ballade folk au piano pour ses morceaux plus tempérés.

http://www.myspace.com/shannonwright

shannon_wrigh_live

http://www.lestrans.com

1 commentaires sur “Retour de soirée : Shannon Wright à l’UBU

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires