Les copains de l’Echo du Oan’s, après 6 ans d’aventures passionnées et passionnantes aux côtés de la scène rennaise, tirent leur révérence en 2017. On ne les remerciera jamais assez pour ces 6 années passées à leurs côtés -avec les indispensables Canal B-, pleines de moments riches, précieux. De ces moments qui comptent. Et qui resteront.
« L’écho du Oan’s est une aventure humaine et passionnée.
Il y a plus de 6 ans, lors du début de l’écho, prendre le risque de parier sur une scène locale renaissante était osé. Après 6 saisons et plus de 50 concerts enregistrés en public au Oan’s Pubb et retransmis sur la radio Canal B et alter1fo.com, cette scène musicale rennaise a grandi et mûri. L’écho est fier d’avoir apporté une modeste pierre à un édifice ambitieux.
Aujourd’hui, ces changements questionnent la place de l’écho du Oan’s dans le paysage maintenant riche de la musique à Rennes. Le moteur de l’émission est une équipe bénévole et investie, une ressource puissante mais pas inépuisable.
Après des années de concerts, de rencontres, de photos, de vidéos et d’une grande implication auprès de la scène locale, l’écho du Oan’s tire donc sa révérence. C’est une aventure qui se termine sereinement avec le sentiment d’avoir achevé un cycle.
Toute l’équipe vous remercie de votre fidélité, les concerts sont nombreux à Rennes, ils continuent au Oan’s Pub, et nous sommes toujours présents, d’une manière ou d’une autre pour promouvoir les acteurs de la scène rennaise.«