L’Oiseau bleu a décidé de sauver le monde, le monde du travail. Et il a fort à faire, affublé d’une cape de super-héros de nylon bleu et d’un justaucorps assorti. L’animal est en proie à la mondialisation : Après un stage en alternance, il devient coucou en Allemagne, et se donne pour mission d’aller sauver la Suisse des chômeurs qui l’ont envahie…
Arnaud Aymard est cet oiseau bleu qui a décidé de sauver le monde par le rire. Depuis 1997, il créé des personnages et des spectacles. Entre rires et grincements de dents (ou de becs).
Alter1fo et Mythos vous proposent de gagner deux invitations pour cette soirée-récit.
Pour jouer et tenter de gagner une des deux places en jeu, envoyez un mail à : jouezsuralter1fo [at] gmail.com en précisant vos nom, prénom, adresse et en indiquant «Oiseau bleu» en objet du mail. Attention : une seule participation par personne pourra être validée.Le jeu est terminé ! merci d’avoir participé ; les gagnants ont été prévenus par mail.
– Tirage au sort le 06 avril au soir (ceci n’est pas une blague) : un mail sera envoyé aux gagnants, bonne chance !!! –le jeudi 21 avril à 20h30 – Cabaret Botanique au Parc du Thabor (Rennes)
Bonjour,
Ca m’a l’air bien et plutôt décalé. A voir sans doute.
Merci
J’adooooore
Voir un oiseau bleu parler d’espoir dans un jardin botanique me fera le plus grand bien en cette période où les vautours obscurcissent le ciel ! Merci