Infinity Knives & Brian Ennals (annulé) + Hugohugo @ Amrock : Mercredi, c’est permis

Dans cette nouvelle semaine rennaise encore une fois bien dingue au niveau concert, nous avons entre autre repéré la chouette nouvelle proposition de l’asso Des Pies Chicaillent. Mercredi 30 mars à l’Amrok, la belle bande délaissera (un peu) ses amours indie pop/rock pour le hip hop méchamment chaloupé du duo Infinity Knives & Brian Ennals. La soirée sera complétée par la pop hallucinée de Hugohugo pour un mercredi joyeusement allumé.

En plus de leur redoutable flair en matière d’indie pop/rock bricolo, l’asso Des Pies Chicailent s’aventure régulièrement vers d’autres territoires musicaux avec autant de bonheur. Ce sera de nouveau le cas mercredi 30 mars où il inviteront à l’Amrok (sur la dalle des Horizons) deux groupes joyeusement barrés.

Originaire de Tanzanie ayant élu domicile à Baltimore (après être passé par le Kenya, l’Afrique du Sud et Madagascar), Tariq Ravelomanana aka Infinity Knives est  un multi-instrumentiste, compositeur et producteur de talent. Il a sorti en 2020 chez Phantom Limb en 2020 un remarqué album solo de hip hop suavement décalé : Dear Sudan, Il a depuis fait la rencontre du MC de Baltimore Brian Ennals et les deux lascars ont conçu l’épatant Rhino XXL. En douze titres aussi insaisissables qu’irrésistibles, le duo nous offre un joyeux bordel qui mêle avec une réussite insolente groove old school, beats obliques et collages sonores bien vrillés. La formule s’annonce plus que redoutable en live. le duo viendra de plus avec les titres de King Cobra, leur futur album à sortir cet été, et on peut subodorer qu’ils auront à cœur de le défendre de toute leur énergie.

La soirée sera de plus l’occasion de découvrir le rennais 𝙃𝙐𝙂𝙊𝙃𝙐𝙂𝙊. Échappée solo d’un des membres de Catherine Baseball, 𝙃𝙐𝙂𝙊𝙃𝙐𝙂𝙊 est un projet atypique de pop férocement aventureuse. Les cinq titres écoutables sur le bandcamp du bonhomme surfe sans crainte du bouillon entre électro bubble gum, pop psychédélique et ballade rêveuse. Ce cocktail hautement pétillant devrait être le breuvage parfait pour ouvrir le bal de cette soirée qui s’annonce des plus effervescente.

Attention ! Le duo Infinity Knives & Brian Ennals étant malade, le concert est annulé. Par contre HUGOHUGO jouera bien et la soirée sera complétée par Bip3.

Mercredi 30 mars 2022 – AMROK, 6g rue de Brest, Rennes – 20h – 8€
(6€ pour les adhérents Des pies chicaillent)
Préventes par là

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires