I’m From Rennes commence sur des roulettes

andeau i'm from rennes 2016

Après un premier concert dans le métro rennais (station République, à 17h, le mercredi 14 septembre) d’In love with a ghost (où vous pourrez sans peine vous laisser charmer par les délicates compositions aériennes du garçon), I’m From Rennes lance sa première soirée sur des roulettes. Le festival qui met en avant une grande partie de la scène musicale rennaise a en effet choisi le skatepark de la Poterie pour commencer les hostilités.

 Rennes sur Roulettes by Antoine Guilbert Alter1fo.com (640)

Au programme, bien sûr, pour les amateurs et free-riders rennais, skates, rollers, trott ou BMX. Mais également quatre lives (vous pouvez également venir sans être les rois de la glisse) pour rythmer la soirée. Vous y retrouverez donc la trap / bass music d’Ober toujours influencé par le hip hop, le punk à roulettes du quatuor The Flashers, complètement raccord avec l’esprit glisse de la soirée, le hip hop du duo Rezinsky  (aka Rezo en beatmaker et Pepso Stavinsky au rap) ou la techno du fondateur de l’association Totally Naked, emL., rejoint par l’ancien Hunter devenu Toy Toy et ses productions qui lorgnent également vers la house. Bref avec, ou sans roulette, la soirée promet de chouettes moments.


I’m From Rennes présente Skatepark ! le jeudi 15 septembre à partir de 17h30 et jusqu’à 22h30 au stade André Fresnais (rue Emile Littré – Rennes).

Free session, jam et concerts live avec Ober, Rezinsky, The FlashersemL. & Toy Toy (Totally Naked)
Entrée gratuite
Métro Poterie, bus C2 / 11 / 12 / 33 arrêt Poterie

Plus d’1fos

Retrouvez tous nos articles sur I’m From Rennes 2016 ici.


Laisser un commentaire

* Champs obligatoires