Envie d’égayer votre fin de semaine au début de l’automne ? Ne manquez pas le concert de Komasi à Noyal-sur-Vilaine. Jouez et gagnez votre place grâce à Alter1fo et au Grand Soufflet pour cette soirée du vendredi 10 octobre à l’Intervalle.

Komasi c’est un joyeux trio de musiciens originaires de trois pays, trois cultures ou encore trois continents. Derrière cet acronyme, Koto Brawa (KO), Mauricio Santana (MA) et Simon Chenet (SI). Fondé en 2018 à Paris, Komasi réunit donc ces trois musiciens qui se connaissaient déjà fort bien, ayant joué pour les mêmes chanteurs durant des années. Ce trio afro-latin-swing ou afro-cumbia-rock innove tout en mélangeant les influences de leurs trois régions de provenance : Koto Brawa vient du Burkina Faso et joue de la batterie et des percussions ; Mauricio Santana vient du Chili,, il chante et joue de la guitare ; et enfin Simon Chenet est le frenchie qui joue de la guitare).
Leur 2è et dernier album, « Caïlcedrat », sorti en 2024, est le fruit de trois années de tournées et de nombreuses résidences. Avec des textes plus personnels évoquant l’exil, les souvenirs d’enfance et la révolte, le groupe poursuite sa route multiculturelle. On y retrouve la voix chaleureuse de Koto Brawa et ses percussions tonitruantes promesses de transe mystique, la guitare aux rythmiques latines de Mauricio Santana et son rap espagnol, et la terrible guitare swing au groove « feel-good » de Simon Chenet.
Vous éprouvez une furieuse envie de danser ? c’est normal, Komasi est là pour cela, c’est même son ADN !
Pour jouer et tenter de gagner une des deux places en jeu, envoyez un mail à : jejouesuralter1fo [at] gmail.com en précisant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et en indiquant «Komasi à Noyal-sur-Vilaine» en objet du mail.Attention : une seule participation par personne pourra être validée.
