Moral en berne à l’arrivée de l’automne ? Le festival du Grand Soufflet a un remède pour vous ! Des places à gagner pour une soirée survitaminée avec Pasha Disco Club, grands manitous de la boule à facette sauce Rasputine… Tous sur le dance-floor du Thabor !
Issus du collectif les Barbarins Fourchus, le Pasha Disco Club anime le bal. Cet orchestre, mené à la baguette pailletée de Pasha Petrovitch, vous fera découvrir les derniers hits biélorusses ou coréens et vous fera revisiter les plus grands tubes Disco/Funk, de Donna Summer à Volpi Vidopliassova, en passant par Boney M, James Brown et bien d’autres…
Le Pasha Disco Club, c’est aussi l’histoire méconnue et drôle de la Disco Propaganda ou la conquête de l’Est par la musique disco. Aux manettes de cet alléchant programme musical, les descendants illégitimes de Raspoutine – Irina, Sinanobu, et Junior – fondateurs du Pasha Disco Club.
Commencez d’ores et déjà l’échauffement ! le parquet va swinguer !
Pour jouer et tenter de gagner une des quatre places en jeu, envoyez un mail à : jouezsuralter1fo [at] gmail.com en précisant vos nom, prénom, adresse et en indiquant «Pasha Disco Club» en objet du mail. Attention : une seule participation par personne pourra être validée.– Tirage au sort le mardi 26 septembre à 18h : un mail sera envoyé aux gagnants, bonne chance !!! –
Le samedi 07 octobre à 22h00 – Thabor – Chapiteau du Grand Soufflet (Rennes)
Sur le site du Grand Soufflet : Pasha Disco Club