Les Transmusicales de rennes arrivant très rapidement, un tour en ville à la rencontre des lieux de concert ne figurant pas dans la liste des bars en trans ou des Trans est incontournable.
Le Combi-Bar c’est un mélange 70’s et contemporain où l’on peut écouter des Dj-set en dégustant des cocktails.Guillaume nous accueillera donc pendant quatre jours en période Transmusicales du mercredi 8 décembre au samedi 11 décembre.
Nous pourrons écouter le mercredi un son Tropical UK avec notamment DAKUNT ou STINJ. Le lendemain c’est ODTM/Upwelling/Ange/Nooj/Popoye/Kogura Mustache qui nous proposent un live machine.Nous aurons le droit à une soirée éclectique avec des sons dub, deep, house ou encore techno. Le vendredi est une soirée avec un thème « minimal to techno » avec les Kanter Brothers/Magnus/Magnuson/L’Apotre/Marc Trakker. Et pour finir le samedi Dj-set avec 3 Points/Jerome le Malouin/Jabba 2.3/Azano et Fantomas qui nous emmènent d’un « minimal to house » toute la soirée avec un principe OLDSCHOOL c’est à dire seulement avec des « galettes ».
Le programme du Combi-Bar est visible sur le myspace.
Pour rappel :
Le combi-Bar
pont Legraverend
35000 Rennes
Station Anatole France