High Ku et Zé Matéo seront à Rennes Jeudi soir, à l’UBU, pour présenter la formule live du collectif Chinese Man Records. Du bon son et une bonne soirée en perspective…
Après le succès fulgurant de leur premier album “The Groove Sessions Vol. 1”, les disciples du Chinese Man ont ressorti leurs katanas et leurs
tenues de combat…
4 platines, deux DJs et quelques vinyls. Il n’en faudra pas plus au clan de l’homme chinois pour convaincre le plus sceptique des Samouraïs de
quitter son armure et de remuer son Booty shake!!!
Du funk au Hip Hop, en passant par le dub, le jazz ou encore la musique brésilienne, Chinese Man délivre à coup de scratch soniques l’ensemble des influences qui font la richesse de ses productions….
Après avoir croisé la route des grands maitres Shadow et Qbert, poussé la chansonnette avec Amp fidler et Sharon Jones, visité le Printemps de Bourges et la Fiesta des Suds, les DJ du crew aux yeux bridés s’apprêtent à repartir au combat…
Monsieur Djé lui, assurera la première partie avec un hip-hop electro truffé de scratchs nets et incisifs. Warm up assuré par DRJD Low d’Open Fader & DJ SAMBAL de Micronologie !