Birth of Joy et No Whisky For Callahan @UBU vendredi 5 avril

birth of joy 01

Probablement l’un des meilleurs concerts des TransMusicales 2012 pour certains, les hollandais de Birth of Joy reviennent ce vendredi 5 avril à l’UBU avec leur blues-rock dirty, ça risque d’envoyer du lourd dans la petite salle de la rue de Saint-Hélier. Un autre groupe énergique complétera la soirée, les No Whisky for Callahan de Paris avec un garage à l’anglaise qui risque de réchauffer également l’ambiance.


L’énergie des néerlandais de Birth of Joy en décembre dernier à Rennes lors des TransMusicales n’était pas passée inaperçue, autant dire que la petite salle de l’UBU risque d’exploser ce vendredi soir sous l’assaut des riffs éclatants du chanteur, des harassements de l’orgue ou encore des assauts de leur infatigable batteur. La recette est simple, il suffit de reprendre des bases 60’s de rock un peu bluesy et psyché, puis injecter une bonne dose d’énergie. Le cocktail est explosif surtout quand le chanteur à le coffre d’un Jim Morrison. Le concert affiche complet et le thermomètre devrait remonter d’un cran.

http://birthofjoy.bandcamp.com

Autres invités de la soirée, le trio punk/garage parisien de No Whisky for Callahan qui ne devrait pas laisser indifférent le public de l’Ubu. Ce projet débuté l’année dernière et aux accents « London Calling » apparait prometteur, repéré par Rock’n’folk à qui le groupe fait penser aux Who ou encore au post-punk des Obits, l’album est varié et c’est plutôt bien fait. A découvrir !

http://nowhiskyforcallahan.bandcamp.com

Les infos sur le site de l’UBU

[CONCERT COMPLET]
/// BIRTH OF JOY
/// NO WHISKY FOR CALLAHAN
vendredi 05 avril @UBU
20:00 – 01:00
4/9/11/13/15€

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires