Attic Ted, GW Sok & KanipchenFit @ Terminus

En marge de cette belle semaine d’Embellies, les chouettes propositions de concert se bousculent. Nouvel exemple jeudi 22 mars au bar Le Terminus où les beaux cintrés de l’Alambik invite une triplette d’aventureux allumés.

Première excellente raison de se déplacer au Terminus ce jeudi, l’Alambik réinvite un de ses habitués les plus attachants et charismatique : GW Sok. Depuis qu’il a quitté le mythique groupe néerlandais The Ex (dont il  fait parti des fondateurs), ce grand bonhomme n’a eu de cesse de multiplier les aventures musicales avec une boulimie féroce.  Que ce soit au sein de Cannibales et Vahinés ou de King Champion Sounds, en duo avec The And, en invité de luxe dans Oiseaux Tempête, Action Beat, Two Pin Din ou Filiamotsa, sa voix au grain bouleversant et son charisme doux ont à toujours  fait merveille. On ne sait pas pas grand chose du projet solo qu’il présentera ce soir-là mais on sait qu’à chaque fois qu’on a eu la chance de le voir sur scène ça a été rien de moins que magique

En plus du monsieur, vous aurez la chouette opportunité de découvrir la pop bien maboule du texan Attic Ted. Derrière son masque, le gars compose une performance théâtrale et surréaliste qui risque bien de vous emmener là où vous ne pensez pas aller. Enfin, vous pourrez également découvrir le trio d’Amsterdam : Kanipchen-Fit. C’est rock, c’est jazz, c’est poétique et ça donne furieusement envie d’être entendu en live.

Jeudi 22 mars 2017 – Bar Le Terminus, 78 rue de Riaval, Rennes – 20h pile – 5€

Plus d’1fos sur :
la page de l’événement

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires