Antiplastic 2, soirée rock et électro à l’Antipode


Concilier un beau plateau d’artistes et donner sa chance à la scène locale, c’est le pari de Radio Campus Rennes pour sa seconde édition de Antiplastic. Les uns et les autres seront repartis en 2 scènes, « Monster floor » et « Freak floor » autrement dit l’étage des monstres et l’étage anormal…

La première scène aura pour tête d’affiche John Lord Fonda et son mix électro passant par Daft Punk, Donna Summer ou Sébastien Tellier. Les Niortais de Phospho, un indie rock « bagarreur », viendront présenter leur premier album fraichement sortie. Dans la même veine, on retrouvera les rennais de Downtoown Cuckoo dans un pur style rock, tous riffs dehors. Flou un trio lillois se baladera entre électro et pop punk, un mélange étonnant. Autres lillois, les Sexual Earthquake in Kobe qui envoient une bonne dose d’électro à faire bouger les pieds tout seul.

Un coup de pouce aux locaux
Côté scène « anormale » se succèderont S.A.T.I., Tristan Wurst déjà vu à ElectroniK, Katell du Open Fader crew et enfin Dr. Von Pnok VS Vj Realmyop, un « ultime combat entre Gameboy et Wii Mote ».

Cette soirée sera aussi l’occasion de distribuer la compilation Vibrations électroniques 2. Pour ceux qui ne seront pas présent elle sera téléchargeable sur le site de RCR. On y retrouve une bonne sélection avec Success, Ka Jazz et The Wankin’ Noodles tous passés par les dernières Trans, tout comme Nola’s Noise. A écouter aussi les Bumble Bees, qui seront en concert le même soir à la Vie Enchantiée. Une soirée où on ne risque donc pas de manquer de quelques chose à écouter.

Écoute :

Le site de RCR

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires