La biennale des écritures Spéléographies (« Spéléographies promeut la porosité des écritures – littéraires, graphiques, sonores, spectaculaires… – et favorise les allers-retours entre le patrimoine et la création contemporaine. ») se poursuit pendant ce tout début de juin et vous invite à participer.
Durant quatre soirs, du 1er juin au 4 juin, Spéléographies vous invite ainsi pour des soirées en deux temps.
De 18h30 à 20h00, pendant un moment convivial autour d’un apéro, un binôme d’artistes du Labo Pasteur participe à une table ronde. Ces rencontres seront l’occasion d’échanges entre les artistes et le public. À partir de 20h30, l’hôtel Pasteur se transforme alors en salle de spectacle pour accueillir selon la soirée, concert, lecture ou performance.
Programme:
Mercredi 1er juin : Quentin Faucompré & Charles Pennequin (18h30 Apéro-discussion autour de L’Armée noire (Revue et collectif) – 20h30 Performance de L’Armée noire)
Jeudi 2 juin : Brigitte Giraud & Laetitia Shériff (18h30 Apéro-discussion/ 20h30 Lecture musicale)
Vendredi 3 juin : 18h30 Café 420 : « Les artistes au travail » avec Anne-Françoise Rouche, directrice de La “S” Grand atelier et Bertrand Léonard, artiste-animateur de La “S » et les invités de La Collective – 20h30 Le jeu de dessin de Monsieur Pimpant
Samedi 4 juin : 18h30 Café 420 : « La pluri-activité des artistes » avec Quentin Faucompré et Clémentine Mélois et les invités de La Collective – 20h30 concert de The Choolers
Les soirées du Labo – 1er juin – 4 juin• Hôtel Pasteur – Buvette & plat du jour sur place