A l’occasion de la sortie de leur second album, Irian’s Band viendront se produire à l’UBU ce jeudi soir pour distiller leur Soul mêlée de musique du monde. Pour compléter la soirée : Martha High. Rien de moins que l’égérie du parrain de la Soul James Brown avec qui elle partagea la scène pendant 30 ans. Elle sera accompagnée par les musiciens d’Heat Wave.
La soirée s’annonce donc colorée et ce sera l’occasion pour les Rennais de retrouver la voix envoûtante de Sophia Tahi accompagnée de ses six musiciens, qui mélangent un son roots, parfois jazz et un peu world qui métisse la Soul de leur chanteuse. Après un premier album « One People One Soul » sorti en 2010, le groupe nous revient cette année avec un deuxième opus « Illusion of Change » où le métissage des musiques est toujours présent et où l’on sent que la voix de Sophia a pris de l’assurance. A découvrir avec cette vidéo :
La deuxième partie de soirée ne vous laissera pas en reste puisque c’est la diva de la Soul Martha High, qui accompagna en tant que choriste tout au long de sa carrière James Brown, qui se produira sur scène. Sur les rythmes funk et motown de son backing band Heat Wave, la Power-Soul de la diva vous fera danser jusqu’à la fin de soirée.
Jeudi 03 Octobre – UBU
Irian’s Band Release party
20:00 – 01:00