L’écrin du théâtre Victor Hugo à Fougères pour découvrir Moses Concas, l’Harmonica Beatboxer ? Jouez et gagnez votre place grâce à Alter1fo et au Grand Soufflet !
Il est italien, sarde pour être plus précis, a 26 ans et manie l’harmonica avec une dextérité déconcertante. Vainqueur de l’émission TV italienne « Italia’s got Talent 2016, Moses Concas est l’artiste à découvrir lors de cette édition du Grand Soufflet.
Ce musicien renouvelle l’approche de ce petit instrument et emprunte ses rythmes à la musique latine, au blues, au reggae et au hip-hop. Un joyeux melting-pot ! Il faut dire que Moses a baigné dans la musique dès son plus jeune âge. Sa grand-mère était une artiste accomplie : musicienne, écrivaine et peintre. Ado, il côtoie de près le hip-hop et participe à de nombreux battles signant lui-même texte et sons.
Devenu étudiant à Cagliari en physique et technologie du son, il s’intéresse de près aux expérimentations entre beatbox et harmonica, cet instrument qui lui rappelait son enfance et sa famille. Il joue ses premiers concerts live en 2011 (les sessions Busking Cagliari) où il mêle habilement beatbox-harmonica, didgeridoo et electro. En 2013, Moses quitte son île natale et part faire le tour de l’Europe. Il pose finalement ses valises à Londres où il retrouve le plaisir du « »street artist ».
Devenu le chouchou des journaux et de la TV britannique, Moses Concas devient The Harmonica Beatboxer.
Le Grand Soufflet lui déroule un tapis rouge avec pas moins de 8 dates de concerts ! Impossible donc de le rater !
Pour jouer et tenter de gagner une des deux places en jeu, envoyez un mail à : jouezsuralter1fo [at] gmail.com en précisant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et en indiquant «Moses Concas à Fougères» en objet du mail. Attention : une seule participation par personne pourra être validée.– Tirage au sort le mardi 06 octobre à 18h : un mail sera envoyé aux gagnants, bonne chance !!! –