ÉCHO DU OAN’S #15 : DEL CIELO – And a Boogie Woogie …

Dans le cadre du festival Mythos, L’écho du Oan’s s’est concentré sur Del Cielo et And a Boogie Woogie will draw their path on a resonant land….Double plateau magique grace aux voix féminines des deux formations …

FHC_0430
Prestation impeccable de Del Cielo, avec leur pop rock qu’ils qualifient « d’hors pistes ». Liz Bastard nous a enchanté avec sa guitare et sa voix douce et timide, mais toujours aussi « trash » et inquiétante dans ces textes … Un contraste qui s’équilibre parfaitement sur les cadences tendues de Gaël Desbois. Il joue de la batterie debout en compagnie de son laptop, un jeu progressif et un son juste qui donnent aux nouvelles compositions une originalité organique.

FHC_0396

Pour Julie, de « And a Boogie Woogie will draw their path on a resonant land… » , contraste à nouveau entre la personnalité de l’artiste et sa musique. D’un naturel très énergique, elle nous propose un songwriting planant et imperturbable qui nous plonge dans un univers très cinématographique à l’effigie d’un road movie… Sa traversée des Etats Unis d’Est en Ouest est à l’origine de son inspiration. Guitare sèche et boucle d’effets lui serviront de support à sa voix spontanément délicate et juste.

Del Cielo et And a Boogie Woogie … répondent aux questions fureteuses de Ced …

Ecoutez donc le podcast de l’émission l’écho du Oan’s.

Merci à François Hautecoeur pour ses photos …

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires