Radio Sing Sing : 10 ans de qualité et de franc parler

10 ans que la radio Sing sing émet sur Saint-Malo et sa région sans quasiment aucun soutien des autorités locales !

Une chose est sûre, c’est que depuis ce temps le ton reste indépendant et les responsables de l’association savent pointer du doigt le manque de soutien des politiques locaux (voir vidéo).
Pourtant le compte y est, culturellement, comme socialement, le public ayant adhéré en masse à un concert qui pourtant est bien loin des chemins balisés .

La mer, la plage , des conditions estivales mais surtout une proposition ambitieuse ; des groupes inconnus comme Nina Attal, à la formation reggae root californienne Groundation reconnue chez les amateurs en auraient rebuté plus d’un .

groundation28_05-11 165-articleEt pourtant ce ne sont pas loin de 2000 personnes qui se sont massées autour du chapiteau rouge – véritable salle de concert ambulante – ce samedi 28 Mai, pour la fête et pour soutenir la radio.

Cela valait bien une belle soirée, où Groundation et Nina Attal ont offert une prestation à la hauteur des espérances du public et des bénévoles de l’association.

Une belle initiative locale qui un jour, on l’espère, trouvera d’autres soutiens que ceux d’un public toujours conquis par cette exigence d’excellence.

Radio Sing Sing
96.7Mhz sur Saint Malo, Dinan ou le Cap Frehel et http://sing-sing.org à Kingston

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires