C’est la rentrée et le donc le retour des soirées Fake ! Et que trouver de mieux pour entamer cette nouvelle saison de soirées électro que la présence de Yuksek ce samedi 15 septembre à partir de 23h au Liberté Haut.
Si l’on pense à 2009 et à des morceaux tels que Tonight ou Extraball… Tout de suite on comprend Yuksek et c’est une très bonne chose !! Et quand en plus on rajoute à cela que le DJ français a remixé avec brio des groupes comme Gorillaz, Juveniles ou The Gossip, ou encore produit des groupes comme Birdy Nam Nam il y a fort à parier que le DJ Set qui nous sera proposé ce samedi soir par ce talentueux compositeur/producteur va nous apporter sa dose de chaleur ! Tant ses DJ Sets se font rare, sa présence fait de cette soirée Fake un évènement à ne rater sous aucun prétexte !
A cette occasion, il sera accompagné par Cedric BORGHI, membre du Crew Fragil dont les soirées nantaises font parler d’elles depuis quelques temps… Cet ancien rider ayant troqué son vélo pour un ordi viendra nous distiller une électro variée allant de la house à la minimal en passant par la dub, le tout appuyé par ses fortes inspirations tirées du Hip Hop !
Enfin, c’est un groupe aux saveurs plus locales qui viendra nous proposer un dernier DJ Set, à savoir les Juveniles! C’est donc à se trio propulsé par Fake Records que reviendra la lourde tache d’ouvrir grande soirée de rentrée… Qui rime avec une grande actualité pour eux car dans peu de temps nous aurons le droit à un album co-produit par un certain…. Yuksek !!
En résumé, pour bien entamer cette riche rentrée électro, rien de tel qu’une soirée Fake au Liberté Haut !
Info Pratiques :
Soirée Fake – 15 Septembre 2012 – de 23h à 4h – Liberté Haut
17€ en prévente / 20€ sur place
Prévente : Dispobillet / Ticketnet / Digitick / Service e-ticketing : Appli iPhone « A Rennes »