Le show de Miss Météores s’est déroulé dans une salle comble. Un public très largement familial était présent, les plus jeunes placés sur les rambardes de sécurités devant la scène.
Le son était très agréable à l’oreille, adapté au public de tout âges.
La scène telle une pièce de théâtre était munie de divers accessoires : cages à fleurs, une balançoire, un ciel d’étoiles, un escalier avec un grand miroir tel que l’on peut voir dans les films de Walt Disney.
Tout commence par un film d’animation où un bonhomme de neige est poursuivi par une fée et séduit. Cette animation nous fait penser à l’ambiguïté des textes d’Olivia, entre merveilles et cauchemars à la Tim Burton.
Olivia a fait un show de type cabaret mais aussi des pas de danse espagnols et des passages de sauts punk. Les arrangements sont très jazz. Pendant ce set Miss météores nous propose un mélange de styles musicaux : swing, tango, rock, qui sont interprétés, en plus des instruments habituels, au moyen de la scie musicale ou du banjo.
Elle a su ravir tout son public avec les titres phares de ses albums : miss météores, la femme chocolat, j’aime pas l’amour, ou encore elle panique.
Une prestation à la hauteur du prix du billet !