Après une pause bien méritée l’asso rennaise l’Alambik reprenait les concerts et s’acoquinait avec les tout aussi affûtés Carnival of sound pour vous concocter une affiche de très haute volée le samedi 23 novembre 2024 au Jardin Moderne. Cette Reprise fermentaire regroupait les expérimentations ultrasensibles de Winter Family, la no wave délicatement étrange de Tout Bleu et la front-wave bien groovy de Black Cambouis. Petit retour en photos sur une bien beau redémarrage.
Nous étions tout particulièrement ravis de retrouver l’impeccable association de l’Alambik et de Carnival of sound pour une de ces soirées aventureuses et émouvantes dont ils ont le secret. C’était le samedi 23 novembre 2024 au Jardin Moderne et ce fut fort chouette. D’abord pour le plaisir des yeux avec cette superbe affiche de Julien Lemière. Ensuite pour le plaisir des oreilles car les formations invitées ce soir là nous ont toutes offertes des belles prestations.
On y a vu les rennais de BLACK CAMBOUIS très en forme.
le duo franco-israélien Winter Familyqui vise toujours aussi bien en plein cœur. On en a encore des frissons rien de que d’y repenser.
Et les genevois de Tout Bleu. rassemblé.e.s autour de Simone Aubert (Massicot, Hyperculte) pour encore un beau voyage hélas un peu perturbé par des soucis techniques sur la fin.