Art de destruction massive au Jardin Moderne

mistress6

Amateur de soirée atypique et de musique atmosphérique et puissante, on ne peut que vous inviter à vous rendre vendredi 9 décembre à partir de 20h30, au Jardin Moderne.
La rennaise Mistress Bomb H viendra y célébrer la sortie de son album : 9 pictures sur les labels Bruits de Fond et L’Autre Idée . Elle y déploie en 9 morceaux, une atmosphère pesante et envoutante, sur des rythmes downtempo et des sons indus, aidée dans sa tâche par Ferraille aka APHASIA. Il n’est pas très surprenant d’y retrouver Laettitia Sheriff et le nouveau duo de filles PoliceXray.

L’originalité de la soirée tient en une curieuse coïncidence. Le café culturel du lieu va être démoli pour laisser place à des locaux neufs. C’est dont une occasion rêvée pour lâcher les instincts créatifs ou destructeurs de chacun. De nombreux invités, illustrateurs, graveurs, plasticiens et designers viendront se lâcher sur les lieux et participer à l’entreprise de joyeuse démolition. On retrouvera sur place : E.M., Sébastien Lumineau, Badame L’Ambasadrise, Naz, David Moreau, Olga Stringraphy

Enfin S.Y.D., l’un des boss du label Bruits de Fond achèvera le travail en faisant chauffer le dancefloor.

Une soirée unique en son genre et surement forte en sensations artistiques et sonores.

Vendredi 9 décembre 2011 – le Jardin Moderne, 11 rue du Manoir de Sevigné Rennes, 20H30 – gratuit

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires