Ce qu’il faut retenir du point presse du Collectif Culture Bar-Bars

Faut-il encore des bistrots dans le centre ville de Rennes? La question peut paraître saugrenue mais le constat est là : les bars disparaissent un à un et les plus courageux rencontrent des difficultés pour organiser encore des concerts électrifiés. Retour sur le point presse du Collectif Culture Bar-Bars qui développe activement son antenne rennaise depuis quelques mois.

Carte Blanche @ l’Antipode MJC : Gare aux Gérards

Pour cette rentrée, l'Antipode MJC donne carte blanche aux Gérards avec une expo et une soirée (le vendredi 27 septembre) forcément décalées. Au programme, des stickers bien sûr, mais aussi des concerts/dj sets (FM Belfast, Bagarre, Sun Ale Keys, Barbes et Velours), des installations, des jeux de palets ou un karaoké de salle de bain. On craint donc (et l'Antipode Mjc surtout !) de ne pas être au bout de nos surprises. Gare aux Gérards...

Derniers accords à la Bascule

La belle aventure de ce magnifique bar concert touche presque à sa fin. Il ne vous reste plus qu'une poignée de concerts organisés par les fidèles pour profiter de ce lieu à l'ambiance unique. L'association Musiq'Alambic, fait partie de ceux là et vous propose samedi 16 et 23 novembre, deux belles occasions d'aller y dégourdir vos oreilles.

Nuit des 4 jeudis, c’est reparti !

Les étudiants ont repris le chemin de l'école... Et les activités lancées par la Ville de Rennes à leur intention reprennent du flambeau. Jeudi 30 septembre de 21h à minuit, les Champs Libres proposent la Nuit des Arts. Pour découvrir les lieux sous un angle original !