Un bal de la dépression au Jardin moderne

Les Actifs toxiques, ce sont une douzaine d’artistes musiciens, plasticiens et techniciens, réunis pour proposer en itinérance un cabaret obscur pour un rock’n roll musette… Ils posent leur chapiteau, à Rennes, au Jardin Moderne les 17 & 18 avril pour deux soirées de concerts et spectacles, un bal de la dépression qui saura redonner du tonus à tous !
Il était une fois un groupe d’artistes, musiciens, plasticiens et autres fabriquants de rêve, de folie et de bonne humeur qui ont eu envie de sortir des ambiances fermées des salles et qui ont décidé d’utiliser un chapiteau… Ce lieu insolite mobile, symbole du voyage, de la découverte, de rencontre s’installera pour deux jours dans la cour du Jardin moderne les vendredi 17 et samedi 18 avril 2009.
Au programme, dans une ambiance festive, des groupes à profusion ; les brestois de Electric Bazar Cie qui proposent un rock’n roll métissé et éclectique enrichi au fur et à mesure des voyages. Gallina la Lupa donne un bal avec des chansons populaires et alternatives.
A côté du chapiteau, dans un camion, the last Rock’n Roll show fera son concert dans un camion pour une jauge de 10 personnes.

Des invités spéciaux avec Pas d’nom pas d’maison le 17 avril et The Jack Danielle’s String band le 18 avril et pleins d’autres surprises au programme de cette soirée.
Tarif : 8 € par soir
Restauration sur place

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires