Silie Hebdo: I Spit in the soup

Retrouvez chaque semaine une délicieuse satire du duo satirique Silie Hebdo.

Logo-Silie-Hebdo

Les jeux olympiques de Sotchi sont terminés et enfin, enfin la France a un champion. Je ne savais pas que la mère patrie avait enfanté en son sein un tel cador.

Non, je ne vous parle pas de Martin Fourcade mais de… »Dans la famille Gattaz, je demande le fils » Pierre. Ce gars là, il est « mondial », tellement bon que les grands patrons du CAC 40 prennent leur distance avec le bolosse du Medef, pardon le boss.
C’est qu’il n’est pas poli, Pierrot, il se permet de critiquer les propositions de Hollande aux States.

Membre de la délégation officielle qui entourait le président de la République en voyage officiel, il se permet de cracher dans la soupe « Spit in the Soup » et pour quelqu’un qui n’a toujours connu que des couverts en argent, ça la fout mal.

Parisot lui chie même dans les bottes sur le dossier des intermittents. Pierrot avait trouvé un contre-feu à ses bourdes mais même là-dessus, il est lâché par son ex. L’opinion publique, si cela existe, est pourtant favorable à la suppression des annexe 8 et 10 (même si elle n’a aucune idée de ce que cela peut être). »Abolissons les privilèges! » Venant de Gattaz, il y a de quoi s’étouffer avec son caviar.

Petit retour en arrière. Je vais vous parlez d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, celui du CNPF.
En effet, mes poulets, le MEDEF n’a pas toujours existé. Vous vous dîtes que ça devait être génial et que je dois être très vieux mais non, mais non. Au début des années 80, le patron des patrons s’appelait déjà Gattaz, Yvon Gattaz.
Serait-ce du népotisme? Vous croyez? Vous êtes mauvaises langues.

Mais son fils est tellement naze que la proposition satirique d’interdire le MEDEF est passé comme une info qui ne surprend personne. Hollande a de la chance d’avoir un adversaire, pardon un partenaire, comme Pierre Gattaz. Dès qu’il ouvre la bouche, ce sont ses amis qui lui disent de se taire. Continue Pierrot, tu nous fait rire… pour l’instant

Silie

Gattaz

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires