Silie Hebdo: La grande question du moment.

vaccin
La grande question du moment est, je vous le donne en mille : « Se faire vacciner ou ne pas se faire vacciner ? ». La pandémie de grippe A qui sévit et sévirait plus fortement encore dans quelques semaines, conduit chacun devant un dilemme shakespearien. Plus de trois français sur quatre refuseraient la vaccination, alors je consulte les journaux, les blogs mais pas encore le médecin.

Quel magnifique défilé de conneries, je ne suis pas déçu. Misanthropie mon amie.

Nous avons le droit à tout, la peur panique, la théorie du complot (Je n’ai pas encore lu que les juifs étaient responsable de la propagation du H1N1 mais ça ne devrait pas tarder). Le summum étant à mon sens de transformer la vaccination en acte politique de soutien ou d’opposition à Sarkozy.

Personnellement, j’ai une immunité parlementaire de naissance, je ne risque rien. De plus, j’évite tout contact avec la foule. Je ne vais jamais au cinéma ou encore moins au concert (beurk !) Cloitré dans mon château ligérien, j’observe mais ne me mêle pas. Faîtes comme moi, ne sortez pas, ne sortez plus. Imaginez, Rennes ville morte, la rue Saint Michel déserte, le « 1929 » fermé. Pardon, c’est bientôt le cas ? Saloperie de grippe du vieux con.

Silie
vaccin

3 commentaires sur “Silie Hebdo: La grande question du moment.

  1. Mr identité Nationale

    excellent !

  2. Pasant

    « Je n’ai pas encore lu que les juifs étaient responsable de la propagation du H1N1 mais ça ne devrait pas tarder »… ….. et si !! :
    http://www.conspiracywatch.info/La-journaliste-hollandaise,-la-grippe-A-et-le-complot-juif_a383.html

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires