Silie Hebdo : je n’ai pas envie de vous écrire. Passez votre chemin. !


Depuis le temps, il fallait bien que ça m’arrive. Je n’ai rien à vous dire.

Rien, rien, rien de rien. J’ai cherché au moins cinq minutes mais rien n’est venu. Ce n’est pas l’angoisse de la page blanche, non c’est beaucoup plus simple que ça. Je n’ai pas envie de vous écrire. Silie est d’humeur boudeuse voire capricieuse.

Une idée m’a bel et bien effleurée mais je ne sais pas si vous méritez ma plume …

J’ai réécouté les premiers albums de Kings of Leon et d’Artic Monkeys (je vous sens étonné. Oui, j’ai un radiocassette comme tout le monde). Je suis arrivé à la conclusion qu’il faut avoir moins de dix-sept ans pour faire du rock’n’roll. Je vous l’accorde ce n’est pas une conclusion mais plutôt une sentence. Mais c’est un fait que je n’ai nullement besoin de prouver. Croyez-moi sur parole ! Non ?

Pour faire un acte musical rock’n’roll, il faut être innocent, être persuadé de pouvoir réinventé la roue et n’avoir aucune culture musicale conséquente. Lorsque je regarde les trentenaires s’époumoner, gratouiller, frapper, mixer, j’ai honte pour eux. Il faut savoir s’arrêter et surtout ne jamais commencer. Un chef d’œuvre sinon rien.

Silie

P.S : Si je suis de si mauvaise humeur cette semaine, c’est à cause de cette maudite fosse septique qui perturbe mon odorat. Je vais appeler, moi aussi, Sarkozy pour qu’il règle ça fissa.

3 commentaires sur “Silie Hebdo : je n’ai pas envie de vous écrire. Passez votre chemin. !

  1. Sarkozy

    Des millions de gens dans la rue et Silie n’a rien à me dire !

    Vraiment les trentenaires ne sont pas rock n’ roll…

  2. Anonyme

    Ca y est je sait qui est silie !!!

    le mec sur cette video, tout simplement !!!!
    http://alter1fo.com/w/2008/02/22/le-rock-est-il-mort/

    😉

  3. Coin

    Ils sont jolis ces singes, c’est quelle race ?

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires