Silie Hebdo : De la dissimulation de la pipe de Dati.


Je ne comprends pas la polémique qui agite le landerneau médiatique autour de la pipe de Dati. Je trouve, pour ma part, qu’il est tout à fait normal d’interdire l’affichage dans le métro des exploits présupposés de notre Garde des sots. Ce ne sont pas des choses que l’on expose à la vue de tous et particulièrement aux enfants. Un peu de dignité, Madame !
Il est du devoir de chacun de maintenir un respect certain autour du personnel politique de ce pays. Ne laissons pas une brebis galeuse emportée le bébé avec l’eau du bain et ce n’est pas un simple tourniquet qui changera les choses. Il est évident que la carrière politique de Madame Dati n’est plus ce qu’elle fut. Elle a besoin de se relancer mais de là à commercialiser une sex-tape comme une vulgaire people, franchement. Elle se prend pour qui Rachida, Pamela Anderson ?
Moi, Silie, je demande officiellement l’interdiction de la pornographie politique ! L’intimité de nos élus ne doit plus garnir les murs des métropolitains et autres sucettes d’abri-bus.

P.S : La rédaction en chef d’Alter1fo me signale qu’une coquille s’est glissée dans cette chronique. Malgré moult relectures, je ne l’ai pas trouvée. Bien à vous



Silie
pipe3

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires