Retour sur la Soirée Long Night Fake @L’Etage puis After Fake @L’Ubu du 14 janvier 2012

Fake_14_01_12-01-art

Une fois de plus Fake nous a organisé une longue soirée dont eux seuls ont le secret !! Et que dire si ce n’est que cette nouvelle Long Nigth Fake, qui a démarré à l’Etage à 23h pour se terminer en After Fake à l’Ubu jusqu’à 10h du matin, a tenu toutes ses promesses.

En ce début de soirée il n’y avait pas foule à l’Étage pour accueillir le premier DJ de la soirée j’ai nommé REEZBO ! Et oui, en ce début de soirée, la salle n’affichait pas encore complet, à ce moment-là il restait près de 200 places à vendre à l’entrée… Néanmoins, le garant de l’âme du Lektro Shop a su préparer le public à l’arrivée tant attendue de DAS GLOW. En effet, à partir de 1h du matin, la salle commence à être bien garnie pour profiter du set énergique du DJ de Marble Music. A cette occasion nous avons eu le droit à une house qui enivre et qui réchauffe par ses accents acides, l’idéal pour préparer l’arrivée de STRIP STEVE. Le set du jeune Théo PAZOGA a été particulièrement énergique… A tel point que son passage a réussi à éloigner le public du bar, un lieu particulièrement prisé lors des soirée Fake à l’Etage… Cette première partie de soirée a répondu à toute nos attentes… Et en particulier ce mix à deux entre DAS GLOW et STRIP STEVE pour conclure cette étape face à un public survolté !

La suite de la soirée se passait à l’Ubu dans une ambiance bien plus âgée ! Malheureusement la foule qui se déplace comme un seul homme d’une salle à l’autre a ralenti l’accès à cet After, tant l’engorgement était important à l’entrée. Néanmoins, nous avons pu voir la fin du set résolument techno offert par Clément MEYER, et ce n’est pas peu dire qu’à lui seul il a réussi à réchauffer la salle et ses environs… Rien de tel, me direz-vous, après avoir bravé le froid pendant plus de 30 minutes ! Il a ensuite laissé place à LA surprise de la soirée, pour le vérifier il suffit d’en parler avec toutes celles et ceux présents sur place : LOAC. Le résident de la Dame Noir de Marseille nous a permis de danser et de rester en pleine forme  grâce à un set bien ficelé de bout en bout ! Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin… Ce fut au tour de RE.SET de venir conclure cette longue nuit par un set tourné Dancefloor qui aura maintenu une grande partie des noctambules présents jusqu’au petit matin !

Il est aussi à noter la qualité de la mise en scène et de la performance vidéo qui ont été assurées par Eyescore et Size tout au long de la soirée.

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires