Gareth Dickson @ Eglise du Thabor : Sacré lieu pour sacré musique

La nouvelle étape de l'inlassable quête de nouveau lieu de l'association Des Pies Chicaillent nous mènera jeudi 7 février sous la voute de l'église du Thabor pour une soirée de folk aventureuse et ultra sensible. La bande y convie en effet l'écossais Gareth Dickson dont les mélopées aériennes et mélancoliques devraient résonner avec un éclat tout particulier dans un tel lieu.

Francky Goes To Pointe-à-Pitre & Culture Emotion @ Bar’Hic VS Gordini & La Bavarde @ Ty Anna : Duels en novembre Round 3

Cette semaine n'en finit donc pas de mettre les nerfs et l'endurance des amateurs de musique rennais à rude épreuve avec pas moins de trois soirées où vous aurez à choisir entre deux propositions de concert à nos oreilles également aimables. Ultime hésitation samedi 25 novembre, avec d'un côté une soirée fiévreusement zouk noise de l'asso Des Pies Chicaillent au Bar'Hic avec Francky Goes To Pointe-à-Pitre & Culture Emotion et de l'autre le retour au Ty Anna d'un de nos groupes rennais favoris : les furieusement mélodique Gordini, toujours accompagnés de leur fidèles camarades de La Bavarde.

Le Singe Blanc & Prix libre @ Terminus VS Die ! Die ! Die ! & Formica @ Bar’Hic : Duel en novembre Round 1

Cette semaine va mettre les nerfs et la résistance des amateurs de musique rennais à rude épreuve avec pas moins de trois soirées où vous aurez à choisir entre deux propositions de concert à nos oreilles également aimables. Premier choix cornélien, ce mercredi 22 novembre avec l'Alambik qui invite au bar Le Terminus : les superbes allumés de Le Singe Blanc et le mystérieux rennais Prix libre pendant qu'au même instant Des Pies Chicaillent convieront au Bar'Hic les furieux néo-zélandais de Die Die Die ! et nos chouchous rennais de Formica.

[Report] Marisa Anderson & Viktor’s Joy @ Alaska : Six cordes sensibles

Toujours en quête de lieux rennais inédits, la vaillante association Des Pies Chicaillent nous donnait rendez-vous jeudi 16 novembre à deux pas du TNB dans la brocante-snack Alaska pour y écouter en toute intimité la country instrumentale et atmosphérique de l’américaine Marisa Anderson et la folk sensible du berlinois Victor’s Joy.

Marisa Anderson & Viktor’s Joy @ Alaska : Banquise sensible

La vaillante association Des Pies Chicaillent continue d'écumer les lieux rennais singuliers pour y organiser des soirées concerts de haute tenue. Elle vous donne ainsi rendez-vous jeudi 16 novembre derrière le musée des beaux arts dans la brocante snack (et oui ça existe) Alaska pour y écouter en toute intimité la country instrumentale et atmosphérique de l'américaine Marisa Anderson et la folk sensible du berlinois Victor's Joy.