Trans Off – Toujours l’été & Black Malo @ Le Marquis de Sade

Nous continuons notre exploration des à-côtés de cette nouvelle semaine de Trans Musicales avec une hautement sympathique soirée au bar Le Marquis de Sade le samedi 9 décembre. En bonne habituéé de l'exercice de style, l'asso l'Alambik nous a concocté un savoureux duo de concerts en équilibre très précaire entre dinguerie et sensibilité. Vous pourrez ainsi y entendre la pop émouvante et dépouillée de Toujours l'été et le réjouissant boxon sonique des Black Malo.

Winter Family + Numa Lokeni @ Marquis de Sade VS Arianna Monteverdi & Papapla @ Bar’Hic : Duels en novembre Round 2

Cette folle semaine va aussi mettre les petits cœurs sensibles des amateurs de musique rennais à rude épreuve avec deux occasions simultanées de Grand Frisson. Ce second dilemme se jouera vendredi 24 novembre entre l'Alambik qui invite au bar Le Marquis de Sade : Winter Family et Numa Lokeni alors qu'au même instant la bande Des Disques Normal convieront au Bar'Hic : Arianna Monteverdi & Papapla.

Le Singe Blanc & Prix libre @ Terminus VS Die ! Die ! Die ! & Formica @ Bar’Hic : Duel en novembre Round 1

Cette semaine va mettre les nerfs et la résistance des amateurs de musique rennais à rude épreuve avec pas moins de trois soirées où vous aurez à choisir entre deux propositions de concert à nos oreilles également aimables. Premier choix cornélien, ce mercredi 22 novembre avec l'Alambik qui invite au bar Le Terminus : les superbes allumés de Le Singe Blanc et le mystérieux rennais Prix libre pendant qu'au même instant Des Pies Chicaillent convieront au Bar'Hic les furieux néo-zélandais de Die Die Die ! et nos chouchous rennais de Formica.