Made in West alie musique et humanitaire

A l’origine du projet, 3 jeunes de 18 ans Maxime, Thibault et Marie. Leur but est de financer des associations humanitaires. Ils ont créé pour cela leur Junior Association en octobre 2007, nommée Scène et Vie. Vie pour le côté humanitaire. Scène, c’est elle qui servira à collecter des fonds. Nait alors Made In West, un tremplin qui rassemble des jeunes groupes locaux.

Cette année encore, 5 groupes se partageront la scène de la salle de la Cité, avec un passage de 40 minutes chacun. M.I.T.T., Misty Socks, Chocolate Donuts, The Furs et West Indies Desire succèderont ainsi aux lauréats de l’an dernier, The Popopopops et Les Wankin’ Noodles. En jeu, des bons d’achat, un accompagnement, et beaucoup d’autres lots.

Côté humanitaire, les entrées sont à 7/10€ afin de soutenir l’association Echange Afrique Insa, qui aide notamment à construire des structures hydrauliques en Afrique.

Rendez-vous est donc pris ce vendredi 3 avril à la Cité pour une ambiance furieusement rock. Pour ceux qui souhaitent un avant-goût, vous pouvez consulter le myspace de la manifestation. Une initiative qui permet en tout cas de soutenir aussi bien les jeunes groupes, que les associations humanitaires.

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires