Le Théâtre de Poche réouvre ses portes.

Entre Rennes et Saint-Malo : Hédé, les ruines de son château médiéval, son église, ses onze écluses et son Théâtre de Poche. Ce dernier, fermé depuis deux années pour cause de rénovation complète, réouvre ses portes samedi.

C’est au Joli Collectif qu’ont été remises au mois de mars dernier, les clés rutilantes du théâtre aux peintures encore fraîches ; il nous invite ce samedi à partir de 16 heures, à l’inauguration du lieu.

diapo001-inauguration2

Au programme : une visite du théâtre pendant laquelle nous croiserons Heiner Müller, assisterons « à un match de boxe burlesque », et nous inviterons dans l’ « Avant / Après » de Roland Schimmelpfennig, tout ceci avec les compagnies Article 15, Josselin Pariette et les hôtes du lieu : le Joli Collectif.

Également à l’affiche de cette journée : un concert en partenariat avec le festival Jazz aux écluses, des surprises ! et pour clore en se rencontrant, comme les samedis soirs d’antan : un bal avec Gilles Le Guen ; heureuse victoire des festivités sur la grisaille automnale.

Rendez-vous donc pour l’inauguration du Théâtre de Poche : samedi 2 octobre à partir de 16 h à Hédé, son château médiéval, son église, ses écluses, son Théâtre de Poche.

Théâtre de poche

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires