Jouez et gagnez votre place pour Mythos 2019 : Shannon Wright & Miossec au Cabaret Botanique

Une soirée de concerts détonante en perspective ce mardi 02 avril : entre Shannon Wright, que le Festival Mythos n’avait jamais réussi à faire venir, et Miossec, le Brestois le plus connu de la sphère musicale, vos oreilles sauront vous remercier d’avoir joué et gagné des places ! 

Shannon Wright

Photo : Caro

On a dit, ici, ailleurs, tout l’amour qu’on a pour Shannon Wright (voir l’intégralité de nos interviews ici) tant la musicienne est de ces artistes dont l’intensité des prestations et le songwriting échardé vous marquent à vie. En 10 disques, plus une collaboration avec Yann Tiersen, qui nous sont devenus essentiels (de l’inaugural Flightsafety -1999- au dernier en date Division -2017- en passant par les toujours plus nécessaires Over the Sun -2004-, Let in the Light -2007 ou In film Sound -2013-), Shannon Wright et sa poignante intégrité poursuivent un parcours aussi libre que courageux.

Sur scène, Shannon est passionnée, possédée. Plus qu’une claque : une tornade. A l’intégrité et à la sincérité qui vous font mal au ventre mais vous libèrent en même temps. Le visage souvent dissimulé derrière ses cheveux, Shannon Wright se cache. Mais se donne, et donne, entière. Sans filet. Vous essorant tout ensemble l’âme et les tripes. Naviguant de tumultes de guitares électriques (jazzmaster forever) en calmes tout aussi ravageurs (piano forever), Shannon Wright est de ces artistes qui vous  laminent à froid. Préparez-vous à être remué. Lessivé. Bouleversé.

Le retour de Miossec au festival Mythos

Miossec, on peut aimer ou détester. Avoir une indulgence pour ses frasques et admirer le côté fragile du chanteur.

Il revient en tout cas à ses débuts musicaux avec l’album Les rescapés sorti en septembre 2018 : écriture singulière, musique minimaliste et des textes qui oscillent entre sérénité et révolte. Des thèmes sombres et actuels comme le sort des migrants et le changements climatique. Le chanteur brestois considère cet album comme le plus intime et personnel depuis « Boire » en 1995.

 

 

 

Alter1fo et le festival Mythos vous proposent de gagner quatre invitations pour cette soirée de concerts au Thabor – mardi 02 avril à partir de 21h.

Pour jouer et tenter de gagner une des quatre places en jeu, envoyez un mail à : jouezsuralter1fo [at] gmail.com en précisant vos nom, prénom, adresse et en indiquant «Shannon Wright & Miossec» en objet du mail.

Attention : une seule participation par personne pourra être validée.

blanc_saut ligne– Tirage au sort le lundi 25 mars au soir : un mail sera envoyé aux gagnants, bonne chance !!! –

pourensavoirplus

le mardi 02 avril à partir de 21h – Cabaret Botanique au Thabor (Rennes)

Shannon WrightMiossec au festival Mythos

2 commentaires sur “Jouez et gagnez votre place pour Mythos 2019 : Shannon Wright & Miossec au Cabaret Botanique

  1. DOUCET

    Love Mythos !!!

  2. BONNIOU Marie-Paule

    Salut !!
    Je serai ENCHANTÉE de vivre ce moment en chanson!
    Merci
    MPi

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires