Jouez et gagnez votre place pour Mythos 2019 : Anne Pacéo au Cabaret Botanique

Impossible de rater Anne Pacéo lors de son passage à Mythos ! Elle qui n’aime pas les frontières ni les étiquettes qu’on attribue à la musique est une figure musicale étonnante. Mythos vous offre des places, laissez-donc votre curiosité prendre les rênes…

Son instrument de prédilection, c’est la batterie. Instrument qui la mène à jouer dès ses 17 ans auprès de musiciens virtuoses et renommés (dont Michel Legrand, Didier Lockwood, Jeanne Added ou encore Jacques Higelin).

Anne Pacéo joue et multiplie les prix sur son tableau d’honneurs : première femme batteur à être diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris au département jazz  ; première batteuse française à entrer dans le dictionnaire du jazz ; une Victoire de la Musique en 2011 avec l’album «Triphase» ; Prix Django d’or en 2009 dans la catégorie «révélation»…

Sorti en janvier 2019, son album album « Bright Shadows » est salué par les critiques. Elle y continue son exploration autour de la voix, travail entamé via son projet Circles. Un album hybride et kaléidoscopique qui mêle habilement jazz, groove ouest-africain, soul, mélodies pop, énergie rock, musiques populaires et choeurs sacrés.

Alter1fo et le festival Mythos vous proposent de gagner deux invitations pour ce concert au Cabaret Botanique au Thabor – vendredi 05 avril à 18h.

Pour jouer et tenter de gagner une des deux places en jeu, envoyez un mail à : jouezsuralter1fo [at] gmail.com en précisant vos nom, prénom, adresse et en indiquant «Anne Pacéo» en objet du mail.

Attention : une seule participation par personne pourra être validée.

blanc_saut ligne– Tirage au sort le lundi 25 mars au soir : un mail sera envoyé aux gagnants, bonne chance !!! –

pourensavoirplus

le vendredi 05 avril à 18h00 – Cabaret Botanique au Thabor (Rennes)

Anne Pacéo au festival Mythos

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires