Jeanne Added et Léonie Pernet @ Carré Sévigné

C’était en 2014 : Jeanne Added avait lancé son premier album en 2014 à Rennes (enfin presque: à Saint Jacques) par une résidence à l’Aire Libre dans le cadre des Transmusicales. La voici qui y revient (enfin presque: à Cesson) à l’occasion de la tournée qui suit la sortie de son deuxième album dont on s’était fait l’écho ici.

Ils suffit de (re)lire la chronique en question pour comprendre combien on est impatient de voir Jeanne Added prendre le micro et défendre sur scène les nouveaux titres de cet excellent opus; combien on a hâte d’entendre sa superbe voix se poser sur les arrangements synthétiques de ses nouvelles chansons.

A cette occasion, Jeanne Added partagera la scène avec Léonie Pernet qui, après un premier EP, a livré il y a peu son premier album. Plus organique et stylistiquement hétérogène que celui de Jeanne Added, il n’en est pas moins une excellente surprise, comme en atteste le très addictif single Butterfly:

Si cela vous a donné envie, c’est le 29 novembre, c’est au Carré Sévigné… et, preuve que le public ne s’y est pas trompé, c’est complet depuis belle lurette. Mais promis, on vous racontera…

 

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires