Émission Music Machine #124 sur C-Lab : TOP des Albums 2020

music machine janvier 2021

Vous reprendriez bien un peu de bûche? pas sur la tête cette fois promis, plutôt une bûche des bons jours avec le bilan des meilleurs albums sortis en 2020 selon Christophe Brault, bonne écoute !

 

logo-clab-couleur-rvb

Émission produite et enregistrée par Alter1fo.com, présentée par Mr. B ou Isa et Christophe Brault,
diffusée le samedi à 14H (et non plus 17h)  sur la radio C-Lab, 88.4 à Rennes.

 

6 commentaires sur “Émission Music Machine #124 sur C-Lab : TOP des Albums 2020

  1. Djeepthejedi

    Bon comme d’hab’ la selection est bonne et pertinente, mais comme d’hab le nº1 est complètement What the Fuck? Je comprends que Christophe affectionne l’effet de surprise et que jamais deux fois le même groupe numéro 1 (hein? Coucou Fontaines D.C.!) mais pourquoi ***** (no spoil) franchement? Ça fait 10 ans que ce groupe nous sort le même album! Il n’y avait-il vraiment rien de plus frais cette année?

    J’aurais tellement préféré voir A. Swayze & The Ghosts ou même Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs ou encore Kiwi Jr. des groupes avec un nom à la con mais un vrai potentiel futur…
    En tout cas je vais arrêter de raler et je vais retourner écouter les disques sur lesquels je suis peut-être passé à coté et voici au passage mon top 10 2020 d’auditeur studieux:

    1- Fontaines DC – a hero’s Death
    2- Slift – Ummon
    3- Andrea Laszlo De Simone – Immensita
    4- Working Men’s Club
    5- The Strokes – The New Abnormal
    6- Sault – Untitled (Black is)
    7- Idles – Ultra Mono
    8- Rolling Blackouts C.F. – sideways to new Italy
    9- Disq – Collector
    10- Juniore – Un, Deux, Trois

    Bonne année à toute l’équipe et surtout changer rien pour que je puisse continuer à commenter les incohérences de Christophe! Bisous!

  2. @un_blinois

    Top très intéressant, beaucoup de choses à rattraper pour moi (6 disques dans les 20), la CB va chauffer.
    Je n’ai pas vu le n°1 venir, je suis totalement passé à côté, pourtant j’ai tous leurs disques depuis 2012. Il me reste à le découvrir.
    Bonne année à toute l’équipe vous êtes au top et surtout ne changer rien pour que Djeepthejedi puisse continuer à commenter les incohérences de Christophe. Et qui sait, peut-être une émission en live cette année !!!

  3. yannick

    brillant classement,bonne année et vive Christophe

  4. Anonyme

    je reviens a l’assaut, la voix du chanteur de woods me rappelle une voix féminine d’un groupe rennais ,ou de fougeres qui chantait dans les années 90 pour les enfants et dont un des titre s de leur magnifique album s’intitulait « voyager voyager »
    la chanteuse chantait aussi avec non stop cargo
    a vos cassettes

  5. Olivier

    Buzzard Buzzard Buzzard est bien sur Discogs (mais le moteur de recherche semble avoir du mal à le retrouver) : https://www.discogs.com/fr/Buzzard-Buzzard-Buzzard-The-Non-Stop/release/15601626

  6. nico999

    pas de liste dommage ‘-(

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires