Electroni(k): Mercredi soir au comptoir(s), pour ouvrir…

Plateau nuancé en ouverture ou 1929 ce soir pour Electroni(k): du rock racé et des sets DJ aussi efficaces que différents, et même si le 1929 ne s’est pas transformé en dancefloor trépidant, y avait du plaisir pour oreilles à choper sur le plancher, où se sont succédé Jack On the Dancefloor Experience, Anoraak et Tristan Wurst

C’est aux quatre J.O.T.D.E. qu’incombait la tâche de faire monter le mercure, pour lancer les comptoirs éléctriques: pas de soucis, le 1929 a pris 20 degrés avec le set organique et cohérent du combo: batterie puissante et métronymique, basse élastique, clavier en raffale, chanteuse en mode diva énervée du plus bel effet: les quatre passent allègrement d’un instrument à l’autre, les effets ne sont pas superflus. Jack (et tout le monde) s’ éclatent sur le floor.

Après c’est Anoraak qui s’y colle: set deejay et chant pop au diapason, visites prolongées dans la décénnie 1980: si vos oreilles avaient les années 80 indigestes, le DJ nantais se charge de les délester de leur pesanteur avec de longs mixes bien montés.Ca gère chez Valérie.
Pour terminer, avant 0h30 svp (on aurait bien voté le rappel), set efficace tout en ruptures et modulations pour Tristan Wurst, autant pour moi je pensais voir des projections aussi, mais le set suffisait déja, ça fait tôt 1h, non?
RCR (88.4FM) le mardi: rattrapage pour les absents.

Toute l’actualité d’ÉlectroniK dans notre dossier spécial

2 commentaires sur “Electroni(k): Mercredi soir au comptoir(s), pour ouvrir…

  1. dj pif

    hihihi

    "antoine wurst" va bien rigolé quand il va lire ça. En fait son nom c’est Tristan, mais de Trisan à Antoine il n’y a qu’un tout petit fossé de 5000 metre de profondeur, mais pas large !!!

    Pour infio, voici la prog (sous reserve) des prochains Comptoirs Electriques : Enfants Terribles, Porto Trio, Gordon Booze. Le jeudi 27 Novembre au Ty Anna.

    Vincent

  2. Basile

    c’est corrigé ^^

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires