Crab Cake : ou comment créer un petit cocon de bonheur…

Crab Cake birthday @ Ubu 2012Les dernières photos de la Crab Cake Birthday sont arrivées. La soirée la plus sexy de l’Ubu vient de fêter son anniversaire et on n’espérait pas mieux pour cette nuit placée sous le signe de la house/techno dans une ambiance terriblement feutrée et sexy. Une déco tamisée par des boules à facette et des lights pastelles auront suffit à mettre tout le monde dans l’ambiance ! Cette soirée sentait l’amour et la passion.

Contrairement aux autres soirées clubbing organisées à l’Ubu, la Crab c’est un état d’esprit bien particulier : moins de kids, plus de corps enlacés qu’à l’accoutumée.

A 01h00 du matin, un tiers de la salle et du bar est  rempli et les gens présents dansent déjà un peu partout. Les marches de l’Ubu (endroit particulièrement prisé des amateurs du lieux) se remplissent, ce qui est particulièrement rare à cette heure où les bars ferment à peine. Il aura ensuite fallu deux heures pour que la salle soit Full Up et c’est à cette moment-là qu’on prend vraiment conscience que tous les âges sont mélangés et qu’il n’y a pas trop de Kids.

Les Djs enflamment le dancefloor avec un condensé de house et de techno planante. Un show de Diane Drivat (avec son look de travesti punk tribal) a littéralement conquis la premiere salve de clubbers présent dans le club. La foule est alors bouillante pour accueillir le New Yorkais, Jacques Renault, comme il se doit. Le public s’en verra remercier quelques minutes plus tard avec une Tech/House plus que dansante. Certainement le meilleur Dj Set de la soirée malgré quelques petits ratés !

Quand J.R. laisse la place à Rebolledo, l’atmosphère change littéralement et devient beaucoup plus deep. Le dj sud-américain nous livre un set d’une propreté et d’une efficacité impressionnante. On imagine assez facilement les dancefloors mexicains vibrer.

La dernière heure de la soirée fut folle et surprenante. On gardera les petits moments croustillants de cette nuit dans un coin de notre tête car le meilleur moyen d’en profiter est de les vivre. Il est 05h45, le club ferme et les plus téméraires cherchent à trouver un after pour continuer jusqu’au bout de la nuit.

Happy Birthday, Crab Cake !

Photos : Krieg

________________________

Facebook de la Crab Cake Corpo : https://www.facebook.com/pages/Crab-Cake-Corporation/151047481628468
Site de l’Ubu : http://www.ubu-rennes.com/

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires